
De petites êtres rappelant les gnomes ou les gobelins. les Asuras sont des artisants très doués et des savants géniaux. leur ego est inversament proportionnnel à leur petite taille
Avec leurs grands yeux pleins d'étoiles, leur petites taille et leur vivacité, on pourrait croire les Asuras inofensifs. Ce serait cependant une grave erreur. il suffit de les examiner d'un peu plus près pour saisir à quel point ils ont été marqués par leurs origines souterraines. Leur vitesse et leur courte taille permettent de se faufiler dans les tunnels, et leurs grands yeux de voir dans le noir. Un sourire asura - hérissé de petites dents pointues - suffit à dissiper tout malentendu sur l'innocuité de l'espèce. Et s'ils sont d'un naturel plutôt enjoué, ils n'en sont pas moins d'un caractàre tràs calculateur. Ces menus génies ont une totale confiance en leur intelligence et leur capacité à la mettre à contribution. Ils ne sont ni timides ni modestes, et contribuent par leur volonté à façonner le monde.
Ils portent des prénoms généralemnt trés cours (une ou deux syllables). Leurs noms de famille indiquent souvent leur profession, leur coterie, ou un titre honorifique.
La Côte ternie

La péninsule de Maguuma se compose de deux régions : la Côte ternie au sud et les Contrées sauvages de Maguuma au nord. Vaste jungle luxuriante à l’origine, les Contrées sauvages sont devenues inhabitables à cause de la sécheresse. La Côte Ternie a cependant conservé sa végétation tropicale. C’est ici que les races Asura et Sylvari ont établi leurs capitales respectives de Rata Sum et du Bosquet. La Province de Metrica et la Forêt de Caledon débouchent sur les Terres sauvages de Brisban, puis sur des contrées plus cultivées.
Les compétences raciales ajoutent de la variété au jeu et accentuent les différences entre les cinq races jouables qui dominent la Tyrie. Elles aident parfois à compléter votre personnage en lui conférant des compétences très différentes de celles de sa profession.
Notez que les compétences raciales ne sont pas équilibrées pour leur utilisation en JcJ. Elles ne sont donc pas autorisées dans les combats contre d’autres joueurs pour éviter toute discussion sur la supériorité de telle combinaison de race et de profession en JcJ.
Nom | Description |
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![]() INVERSEUR DE DOULEUR |
Dégâts : ND Effet : Représailles (30 secondes) Temps de recharge : 90 secondes Cette compétence vous permet de renvoyer les dégâts à votre adversaire, le blessant un peu plus à chacune de ses attaques. Utile pour affaiblir des groupes d’ennemis au corps à corps en combinaison avec des compétences à zone d’effet. |
![]() CHAMPS DE RADIATION |
Dégâts : ND Effet : Empoisonnement (3 secondes), Faiblesse (3 secondes) Temps de recharge : 60 secondes
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![]() TECHNOBABILLAGE |
Dégâts : ND Effet : Stupeur (3 secondes) Temps de recharge : 120 secondes Quand un Asura essaie d’expliquer quelque chose à un non-Asura, c’est la migraine assurée. Au fil du temps, les Asuras ont appris à utiliser cet effet déstabilisant au combat. Attendez qu’un adversaire puissant ait épuisé ses meilleures attaques, puis utilisez le Technobabillage pour l’immobiliser pendant quelques secondes. Vous aurez ainsi le temps de vous échapper, de l’attaquer ou d’essayer ce qui vous passe par la tête. |
![]() GOLEM OFFENSIF SERIE 7 (élite) |
Dégâts : ND Effet : Invocation de golem (30 secondes) Temps de recharge : 180 secondes Si vous voulez un animal de compagnie agressif, pourquoi ne pas en créer un de toutes pièces ? Ce sont surtout les Asura privés de familier qui profiteront le plus de cette compétence leur offrant l’aide d’un golem offensif pendant 30 secondes. Gardez néanmoins cette option pour un combat contre une cible importante. |
![]() INVOCATION DE COMBINAISON (élite) |
Dégâts : Spéciaux Effet : Changement des compétences d’arme Temps de recharge : 180 secondes La combinaison est une compétence d’élite durable qui invoque une armure dans laquelle peut s’installer votre Asura. Elle est capable de lancer des attaques de mêlée ou des attaques à distance, de repousser vos ennemis et peut même se réparer. |
![]() GOLEM DEFENSIF SERIE D (élite) |
Dégâts : ND Effet : Invocation de golem (30 secondes) Temps de recharge : 180 secondes Ce golem ressemble beaucoup au golem offensif. Utilisez l’autre version si vous voulez infliger des dégâts. Celui-ci vous sera plus utile si vous jouez le rôle de guerrier principal de votre groupe et que vous souhaitez diviser les dégâts reçus. |